Si la France a Tony Yoka comme grand espoir de la boxe, L'Angleterre elle, a Anthony Joshua. Médaillé d'or à Londres, Champion du monde poids lourd, Joshua compte bien inscrire son nom dans l'histoire de la boxe. Mais que mange un géant de 2m pour assurer sur le ring ? 

Que Mange Anthony Joshua ? 

Petit déjeuner: Deux tranches de pain complet, une banane, cinq œufs, un pot de yaourt grec et une portion de jus de pomme.

Déjeuner: Deux filets de saumon cru, deux pommes de terre au four (sans peau), une salade de haricots et de l'eau.

Collation l'après-midi: yaourt grec, salade de fruits et muesli.

Dîner: Poulet (sans peau), pain pitta blanc, purée de pommes de terre avec beurre, légumes mélangés, jus d'orange.

Régime complété par des boissons énergisantes régulières et de l'eau pour l'hydratation.

Calories totales: 4 500. La personne moyenne devrait courir presque deux marathons complets pour brûler ce nombre de calories.

Que pouvons nous en apprendre ? 

Les journées du boxeur sont assez simple, s’entraîner manger dormir. 3 séances par jour avec un tel physique, évidemment cela demande énormément d'énergie. Mais Joshua fait les choses simplement et bien. son choix d'aliment est assez restreint mais de qualité. Peu de produits préparés, beaucoup de légumes et fruits frais, un bon choix dans la source de protéines, des féculents présent pour apporter de l'énergie au long de la journée. Son régime est maitrisé, ne fait pas dans l'éxotique, une méthode simple et efficace. 

Comment